CLIENTS

Voici quelques exemples en photo de personnes sous hypnose au cabinet Hypnose Performance.

La catalepsie du bras  permet de constater l'état hypnotique, et devient même un moyen d'éliminer le problème traité. Assis, allongé, debout, peu importe, l'hypnose est instantanée.

La personne sous hypnose continue à entendre la voix du thérapeute et à ressentir un contact si on la touche.

Même dans le sommeil hypnotique la personne garde le contrôle de ce qui se passe.

Lors de la séance vous pouvez si vous le souhaitez venir accompagné.

Les témoignages de clients ci-dessous permettent d' apprécier comment est vécu le travail au sein du cabinet.

Si vous souhaitez rajouter en tant que client votre propre commentaire, faites le moi parvenir en utilisant l'adresse suivante : info@hypnoseperformance.fr

Voir plus de clients
TÉMOIGNAGES

Bonjour monsieur Maurel

 

J ai fait 2 séances d hypnose chez vous pour céphalées de tension vertige mal au dos et spasmes dans le ventre Bien que dubitative après la 1 ère séance je me suis aperçue mes spasmes avaient disparu tout de suite instantanément comme par magie Même si je garde mes céphalées mes vertiges et mon mal au dos je trouve quand même que mes douleurs sont moins fortes Je garde également ce point d ancrage qui est pour moi est très positif et qui me donne le sourire aussitôt Je suis donc intéressée par le pack axe sur le bien être qui me donnera peut être l envie de découvrir l hypnose plus intensément.

Très cordialement

Sophie de q.

 

Bonjour Philippe,

Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens. Alors je vais rester simple et pragmatique. 

Je décidais un jour d' octobre 2016 d' arrêter de fumer . Et le hasard m'a conduit au " centre anti tabac de Philippe Maurel " . Il me fallait une aide pour être sur d'arrêter ce vice de 20ans . Et Philippe m' a apporté bien plus qu'une simple aide . 

Nous sommes maintenant en mars et j'ai bénéficié depuis de 3 séances. Résultats impressionnants . Je me surprend maintenant à avoir oublié que j'étais fumeur , n'ayant plus touché une cigarette depuis plus de 5 mois . Voilà, le tabac pour moi c'est terminé aussi sec qu'un claquement de doigts . Mais j'ai pu aussi travailler avec Philippe sur ma peur du vide , mon hyper sudation, mon anxiété, ma  confiance, et mes ongles que je rongeais depuis mon enfance. Non seulement, ces problèmes ont quasiment tous disparus entièrement mais j'ai retrouvé une grande sérénité . Tellement que j'y ai amené mes 2 filles de 13 et 10 ans pour qu'elles retrouvent leur sérénité et leur équilibre après une période assez difficile à vivre pour elles et moi d'ailleurs. Et c'est bénéfique ça aussi.

Alors que dire de plus . Merci me semble tellement faible. 

Merci pour tout Philippe. 

Bonne soirée 

Yannick 

 

 

o    Bonjour, Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur les séances d'hypnose suivies avec vous : Ce fut tout d'abord, pour moi une première expérience tout à fait innovante. J'avoue que j'étais assez sceptique avant notre première rencontre. Depuis, je reste intriguée par rapport à certaines performances et assez impressionnée par ce que peut faire notre cerveau !!!! Je reviendrais certainement pour mieux me connaître et pour me découvrir aussi.

Sandrine

 

 

Bonjour,

 

Je suis intéressée par le pack d'auto hypnose car déjà, la  méthode d'auto hypnose vue avec vous en cabinet (miroir) m'a bien aidée à plusieurs moments.

 

Pour le retour des séances en cabinet, voici ce que je peux dire : 

En novembre, le résultat a été spectaculaire car consultant pour des troubles du sommeil, j'ai pu profiter d'un mois de sommeil réparateur et facile (je n'étais même plus incommodée par les bruits ambiants comme précédemment...). Et j'ai vraiment ressenti la différence. Un vrai bonheur, partagé avec de nombreux proches.

 

Marina

 

 

Bonjour, je serai intéressé par votre pack car vos séances m'ont été très bénéfiques notamment sur mes peurs du vide sur les télésièges , en effet je n'ai plus de sueurs , je n appréhende plus et j'arrive à me contrôler . Mes crises de stress aussi sont gérables... Habitant loin et ayant des enfants en bas âges , je n'arrive pas à venir vous voir lorsque j'en ai besoin, c'est pour cela que j'aimerai essayer ce pack. Bonne journée .cordialement.

 G. Marjorie 

 

 

Bonjour Philippe,

Je reviens vers vous après ma consultation d'hier . Je continue à bénéficier du bien être que m'apporte 

l'exercice et ma cage thoracique se remplit d'oxygène nettement mieux.

En attendant le mois prochain , je vous souhaite bonne continuation

Thérèse

 

Bonjour Philippe, J'ai fait une seule séance avec vous l'été dernier pour des soucis d'urticaires chroniques qui m'empoisonner la vie (plaque de boutons, démangeaisons etc..) Depuis cette séance je n'ai plus eu d’urticaire !! Je vous remercie énormément et je ne cesse de vous recommander car je suis ravie de l'expérience ! Bonne continuation Charlotte.

Bonjour !

 

"Coïncidence", justement, depuis ce début de semaine, je rencontre des personnes intéressées par l'hypnose pour traiter différents problèmes qu'elles n'arrivent pas à résoudre par des traitements classiques.

 

En ce qui me concerne, lorsque je suis venue vous consulter, sur les conseils d'une amie, je ne m'attendais pas à ce qui s'est "passé".

Je venais pour me libérer d'une dépendance affective.

En fait, dès le début de l'entretien, vous m'avez expliqué qu'il s'agissait d'une fausse croyance à laquelle je donnais vie...

Ensuite, je ne sais plus trop : je me suis juste laissée "faire" en confiance.

Il y a eu différents "tests", des questions, des exercices, mais c'est vous qui avez "travaillé"!

Au final, j'ai retenu "l'a pratique" pour ancrer, conforter le bien-être, le positif dans mon quotidien.

Au sortir de chez vous, dans la rue, je me suis sentie "mieux" : allégée et optimiste

 

Il était prévu que je revienne pour une autre séance mais, pour des raisons familiales, je réside actuellement et vais encore rester plusieurs mois en Bretagne.

 

Vous m'aviez aussi conseillé de contacter de votre part Alyna Rouelle, je ne l'ai pas encore fait.

Certainement parce que, malgré quelques "bas" passagés que j'estime normaux, je me sens toujours plutôt "bien"!

 

D'ailleurs, la vie m'a confirmé que je ne suis pas dans la dépendance affective : depuis un an je suis en relation amoureuse avec un Breton qui part régulièrement en mission humanitaire au loin (Laos, Ethiopie) et son éloignement géographique ne me fait pas souffrir.

 

Voilà mon témoignage : si vous avez des questions...

 

Cordialement

 

Maryse J.

  • facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

Le Cabinet

26 Bd Joseph Garnier

06000 Nice, France

Nos coordonnées

T : 06 20 82 55 99