HYPNOSE REGRESSIVE

L'expérience autorisée

Cette hypnose est une spécialité de Philippe Maurel, elle s'adresse à des personnes curieuses de revisiter leur vie actuelle, leur généalogie mais aussi leurs vies antérieures, leurs entre vies.

Rarement pratiquée au vue de sa complexité, vivre cette expérience est un moment majeur de son existence.

Les personnes qui s'aventurent dans l'hypnose régressive veulent répondre à des questions comme :

. quelle est la mission de ma vie ?

. pourquoi ça m'arrive à moi ?      

. pourquoi j'ai le sentiment d'être quelqu'un d'autre ?

. pourquoi je répète toujours les mêmes erreurs ?

hypnosis-g20aa05dd9_1920.jpg

Une séance d'hypnose régressive vous permet de connecter votre conscience supérieure, c'est elle qui va décider de la régression, du moment à revisiter.

Imaginez-vous face à un couloir de mille portes, derrière chaque porte il y a un morceau de qui vous êtes, dans cette vie, dans les vies d'avant, derrière chaque porte il y a un message, une compréhension, une rencontre, un guide, un être défunt, une solution...

Chaque séance d'hypnose régressive est différente, les portes ouvertes ne sont jamais les mêmes, vous ne décidez de rien, c'est votre conscience supérieure qui prend les commandes, qui décide de vous faire revisiter tel ou tel moment, de réaliser telle ou telle rencontre.

Alors abandonnez-vous, osez le grand saut, vivez l'expérience !

Notre histoire

Notre histoire de vie est le fruit de nombreux paramètres.

Tout d'abord notre vie présente, notre mental, notre inconscient,

notre subconscient.

Forgée par nos expériences, notre passé, notre éducation, notre conflit originel, essentiellement tournée vers le remplissage de besoins mentaux et inconscients, nous nous débattons tant bien que mal dans notre incarnation alors que les réponses sont si simples lorsqu'on a compris le mécanismes des besoins inconscients.

Et puis, avant notre vie présente, qui y a-t-il ? certains parlent de vies antérieures, d'entre vies, d'autres de généalogie, nos ancêtres impactent t'ils notre vie actuelle ? faisons nous l'héritage inconscient de drames, de croyances, de peurs familiales ?

Lors d'une séance d'hypnose régressive re vivons-nous réellement de vrais souvenirs ou est-ce seulement une illusion métaphorique ? peu importe !

Seule notre conscience supérieure sait ce que nous venons chercher dans

cette régression.

 la régression dans notre vie actuelle est-elle suffisante, ou faut-il revisiter une vie antérieure ? que vais-je y trouver ?

Personne ne peut le savoir à l'avance, seule l'expérience vécue compte !

Ce qui est sûr c'est d'en revenir avec quelque chose en plus, une vibration plus importante, une libération profonde de traumas parfois transgénérationnels.

Souvent, la solution à des comportements limitants, souvent aussi la compréhension véritable de qui nous sommes, de pourquoi vivre notre vie,

mais aussi parfois la rencontre d'un guide.

Certains disent même avoir enfin retrouvé leur essence véritable en discutant avec leur enfant intérieur, se sentir libéré des carcans éducatifs et familiaux...

fantasy-gf6f971b3b_1920.jpg

Déroulé de la séance

Une séance d'hypnose régressive se construit de la manière suivante :

Déjà chez vous, essayez de trouver ce qui vous motive à vivre cette expérience hypnotique, avez-vous des questions demeurées sans réponses, voulez-vous changer quelque chose dans votre vie, souhaitez- vous contacter un ancêtre ?

Au cabinet, nous allons dans un premier prendre le temps de vous découvrir, dans votre personnage, votre sensibilité, votre expérience en hypnose si c'est le cas, vous rassurez si c'est la première fois. Si vous avez des attentes sur cette séance, nous allons prendre le temps d'en discuter pour être précis lors du travail hypnotique.

Ensuite, je vais vous expliquer le processus de la séance que vous sachiez ce qui vous attend, vous donner un aperçu de ce que vous allez vivre.

Dès lors, la séance d'hypnose régressive peut commencer.

La transe hypnotique peut être légère ou profonde , cela n'interfère pas sur l'expérience de régression, si elle est légère, vous aurez plus de souvenirs, si elle est profonde certaines choses seront plus floues, mais rassurez-vous je note avec application ce que vous vivez lors du travail.

Vous allez lors de cette transe vous connecter à votre conscience supérieure  et c'est elle à ce moment-là qui va décider de ce que vous allez vivre.

Elle seule sait ce qui est juste pour vous, ou trouver les réponses à vos questions.

Des portes donnant accès au moments importants de votre vie actuelle ou de vies anciennes vont s'ouvrir et vous libérer leur contenu.

Vous allez vivre cette expérience hallucinante de vous incarner dans un autre corps, ou de vous vivre dans l'enfant de 5 ans que vous avez été, ou juste avant de naître, avec des ressentis d'une puissance troublante.

Ainsi, votre conscience supérieure va vous guider en moyenne vers 3 ou 4 portes pendant la séance. Puis vous allez reprendre possession de votre corps, de vos sensations, revenir dans le réel de ici et maintenant.

La dernière partie va vous permettre de revisiter en toute conscience votre expérience, de ressentir le changement, de constater cette nouvelle énergie, cette nouvelle vibration qui est en vous, de repartir avec un capital riche et productif.

 Réservation et Tarif

Les réservations se font uniquement par téléphone
au 06 20 82 55 99

La séance coûte 120 euros et dure en général entre 60 et 75 mn

Ce genre de travail ne s'adresse pas aux personnes souffrant de troubles mentaux comme la bipolarité ou la schizophrénie, ou relevant d'un suivi psychiatrique.

Enfin, en aucun cas ce travail d'hypnose ne peut se substituer à un traitement médical.

Contactez-nous

Merci pour votre envoi !